• Ciné-concert
            • Tousson © Cinéam
          • Ciné-concert

• Dimanche 22 octobre 2017 17h, Tousson (77)

• Moisson à Saint-Méry, baignades dans la Seine, promenade à Arbonne, reportage à la sucrerie de Montereau, stock-car en forêt de Fontainebleau dans les années 50… Découvrez en musique des archives amateurs inédites, tournées par des habitants de Seine-et-Marne, de 1927 à 1977.
            Avec Christopher Beckett au piano et Yannick Le Goff à la flûte. Extraits des collections Barchou, Bouvet, Comoy, Descloux, Durand, Jacquin, Thomas, Tixier.
            Salle associative La tête des trains, 6 Rue de la Mairie, 77123 Tousson. Entrée libre. www.latetedestrains.com
            Avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France, Ministère de la Culture