• Autour du fonds Jacques Tricot
            • Corbeil bat Melun
          • Autour du fonds Jacques Tricot

• Lundi 6 janvier 2020, 14h et 20h30, Corbeil-Essonnes

• Nous avons le plaisir de vous inviter lundi prochain 6 janvier à notre première projection de l’année 2020 organisée en partenariat avec l'association Mémoire et Patrimoine Vivant : séances à 14h et 20h30 au cinéma Arcel à Corbeil.

Nouvelle étape de notre collaboration, Mémoire et Patrimoine Vivant a déposé auprès de Cinéam les bobines du fonds Tricot que nous venons de numériser avec notre nouveau scanner.

Ainsi cette projection sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir ces très belles images images tournées par Jacques Tricot à Corbeil dans les années 1950 et d’expliquer au public le processus de collecte et de numérisation de notre association.