• Le Parc aux Lièvres, une mémoire à inventer
            • Évry © Cinéam
          • Rencontre
          • Le Parc aux Lièvres, une mémoire à inventer

• Vendredi 15 décembre 2017 19h, Évry (91)

• L’ensemble des associations du collectif Mémoire du Parc aux Lièvres propose une soirée de restitution des projets menés au cours de l’année 2017. Enfants, jeunes, familles, anciens du quartier, tous ensemble pour écrire l’histoire du quartier.
            Le Parc aux Lièvres, une mémoire à inventer : exposition de photographies,  films, documentaires, courts-métrages, images en réalité virtuelle à 360° et un apéritif dinatoire pour clôturer la soirée.
            Avec la participation du collectif BKE, des associations Relief, Oser, Coup de Pouce, Bien vivre à Évry Sud, Familles d’Évry et de la ville d’Évry. Avec le soutien de la DRAC d’Île-de-France, Ministère de la Culture, du Conseil Départemental de l’Essonne, du CGET, d’Essonne Habitat.
            Maison de quartier Évry-Sud, place du Parc aux Lièvres, 91000 Évry. Entrée sur inscription.

www.evry.fr/cadre-de-vie/evry-sud-vers-un-nouveau-visage/