Exploration

• Coloration
    • Couleur
[seq:1]
À Dourdan, 27 juin 1973, défilé des majorettes accompagnées par la fanfare (Société Musicale de Dourdan). Chorégraphies dans la rue puis dans l'enceinte du Château. Festival de musique dans le jardin du château : le public est installé autour d'une estrade, où se joue un concert. On remet un prix au chef d'orchestre de la Société Musicale de Dourdan. Mr Rouillon reçoit une décoration.

[seq:2]
Dans le parc des Rouillon-Lejars, le couple reçoit de la visite.

[seq:3]
À Dinard en été, la plage est bondée. Sous une tente balnéaire, Mr et Mme Rouillon-Lejars sont restés habillés et sont assis sur des chaises de plage. Près d'eux, ou à leurs pieds, il y a une jeune femme et un jeune homme assis sur le sable et en maillot de bain. Le vieux couple touche la tête et les cheveux blond platine de la femme. Mme et Mr Rouillon-Lejars prennent la pose alternativement avec une vue maritime en fond.