• Vivre à Ivry
            • © Ciné-Archives
          • Projection
          • Vivre à Ivry

• Dimanche 24 septembre 2017 17h, Ivry-sur-Seine (94)

• Ciné-Archives projettera des films du nouveau DVD « Vivre à Ivry » (collection Cinéma en banlieue rouge) qu’ils viennent d’éditer en partenariat avec la ville d'Ivry-sur-Seine.
            À partir d'une sélection de 17 films d'archives, ce DVD nous plonge dans l'histoire de la municipalité communiste d'Ivry entre 1935 et 1976. Parmi ces archives figure un film amateur des collections de Cinéam tourné par Lionel Lechevalier à l’occasion de la fête de la Jeunesse Communiste à Ivry-sur-Seine en 1976.
            Cinéma Le Luxy, 77 avenue Georges Gosnat, 94200 Ivry-sur-Seine.
            www.cinearchives.org
            DVD édité avec le soutien du CNC, de l'association Cineam, de la Fondation Gabriel Péri, du journal l'Humanité et Médiapart