Adhérer

Si vous souhaitez soutenir notre action de sauvegarde du cinéma amateur, n’hésitez pas à adhérer à Cinéam.
Cinéam est une association, régie par la loi de 1901, composée de ses adhérents et d’un conseil d’administration qui délibère sur les projets et le budget de l’association.
Votre adhésion vous permettra de recevoir par mail les invitations à nos manifestations et de prendre part aux décisions et aux orientations de la vie de l’association lors de notre Assemblée Générale annuelle.
Preuve de l’intérêt porté par le public à notre travail, le nombre d’adhérent est également important vis à vis de nos partenaires et des institutions et collectivités qui nous soutiennent.
Les adhésions sont de 10€ pour les personnes physiques, 25€ pour les personnes morales. Cette somme ne représente qu’une faible part de nos ressources, mais elle pourra contribuer par exemple au coût de numérisation des films.
Nous serions heureux de vous compter au nombre de nos adhérents.

Télécharger le formulaire d’adhésion (694 ko)

Le formulaire d’adhésion est à retourner par courrier avec votre règlement (chèque à l’ordre de Cinéam) à
Cinéam – 41A, rue Alexandre Soljenitsyne – 91000 Évry