• En forêt, en famille, en musique !

• Dimanche 7 juillet 2019, 18h, Ris-Orangis

• Dans le cadre du Festival « Branche & Ciné », venez découvrir des films amateurs inédits accompagnés au piano par Alexandre Chabbat : une promenade musicale, en forêt et en famille, à travers les archives amateurs collectées par Cinéam.
            Escalades à Fontainebleau en costumes trois pièces, chapeaux cloches et petits talons dans les années 20, pique-nique à Larchant en marcel blanc dans les années 1960, travaux forestiers et chasse à courre en forêt de Rambouillet, chasse aux trésors, sorties dominicales en forêt de Sénart, en automne, en hiver, au printemps, à pied, à vélo… Autant d’images qui évoquent avec poésie et humour les multiples usages de la forêt.
            « En forêt, en famille, en musique »
            Ciné-concert aux Cinoches, dimanche 7 juillet à 18h
            Entrée 4€. Tout public (durée 60 min).