• Forum d’histoire locale du nord-Essonne
            • Massy © Collection Marc et Isabelle Besson
          • Rencontre
          • Forum d’histoire locale du nord-Essonne

• Dimanche 15 janvier 2017 11h-17h, Orsay (91)

• Cinéam sera présent au 2ème Forum des associations d’histoire locale du Nord-Essonne, organisé par le Comité d’Histoire Locale d’Orsay et des Environs le dimanche 15 janvier à Orsay. Ce forum sera l’occasion de présenter les missions de l’association, de faire découvrir notre travail à de nombreux historiens et de rencontrer les associations d’histoire locale, partenaires privilégiés dans la collecte et la contextualisation de nos archives.
            Rencontre organisée par le Comité d’Histoire Locale d’Orsay et des Environs. Centre culturel La Grande Bouvêche, 71 rue de Paris, 91400 Orsay. Entrée libre. www.chloe-orsay.fr