• Forum des associations historiques Nord-Essonne
            • Collection Moreau, Villebon 1924
          • Rencontre
          • Forum des associations historiques Nord-Essonne

• Dimanche 27 janvier, 10h-17h, Villebon-sur-Yvette (91)

• Cinéam participera au 3ème Forum des associations d'histoire locale du Nord-Essonne qui aura lieu dimanche 27 janvier 2019 à Villebon-sur-Yvette sur le thème "L'Essonne : Histoire à partager".
            En tant que centre d'archive du patrimoine cinématographique amateur de l'Essonne, Cinéam travaille régulièrement avec les associations d'histoire locale et a de nombreuses histoires à partager à travers les films et témoignages collectés.
            À 14h30, nous présenterons le film "Quatre saisons à Nozay" réalisé à partir des films de Lucien Naudin avec la collaboration de Nozay et son histoire.

Organisation : Le temps des Cerises
            Lieu : Centre culturel Jacques Brel, rue Jacques Brel, 91140 Villebon-sur-Yvette
            Horaire : 10h-17h