• Villages en fêtes !
          • Villages en fêtes !

• Étampes, le vendredi 16 septembre à 19h

• Pour l’ouverture des Journées Européennes du Patrimoine, Cinéam et la communauté d’agglomération de l’Etampois Sud-Essonne ont le plaisir de vous inviter au ciné-concert « Villages en fêtes ! » avec la participation de l’Union Philharmonique d’Étampes.
            La projection réunira des films amateurs autour des fanfares et fêtes patronales en Essonne, des témoignages de musiciennes de l’UPE, des archives de la fête Saint-Gilles à Étampes dans les années 1950, des concerts de l’UPE à Chalo-Saint-Mars ou la Forêt-Sainte-Croix dans les années 70…
            Certains films seront accompagnés en direct par l’Union Philharmonique d’Etampes : une séance d’ouverture festive et musicale !