• Guerre & Paix
          • Ciné-concert
          • Guerre & Paix

• Théâtre d'Étampes, 18 avril 2023

• Cinéam a été sollicité par le Conservatoire intercommunal d'Étampes qui souhaitait qu'une diffusion d'images du territoire accompagne le concert de la classe de chant autour du thème “Guerre & Paix”.
            Aux sons de Poulenc, Schumann, Boris Vian ou Barbara, ont répondu des images d'un soldat au front, de la ville d'Étampes bombardée, de la gare de Dourdan détruite, de Saint-escobille en 1945 et de la libération d'Etampes.

> Mardi 18 avril, au Théâtre intercommunal d'Étampes, Rue Léon Marquis 91150 Etampes.
            Un partenariat Cinéam / Communauté d'agglomération de l'Etampois Sud-Essonne